Jean MALLOT a présenté ses voeux

Publié le par Jean Mallot

C'est devant une assistance nombreuse et attentive que Jean MALLOT a présenté ses voeux pour l'année 2009 à Bourbon l'Archambault aux Bourbonnais, et particulièrement aux habitants de la 3ème circonscription législative (menacée par le redécoupage électoral...).
Maires, élus, personnalités et simples citoyens sont venus écouter Jean MALLOT faire un bilan de l'année parlementaire, revenant tout à la fois sur les sujets qui ont fait débat (OGM, audiovisuel, droit du Parlement,...) et ceux qui ont fait consensus (RSA, Grenelle de l'environnement 1,....).
Après un mot d'accueil sympathique de Jacky BELIEN, maire de Bourbon l'Archambault, Jean MALLOT a noté qu'il était certes un élu d'opposition mais qu'un travail constructif s'opérait sur certains sujets et que la mobilisation populaire permettait de faire avancer les débats parlementaires.
Dans la circonscription, il a souligné que les infrastructures routières notamment pourraient aisément bénéficier du plan de relance, si le gouvernement le voulait, puisque la RCEA et la RN7 attendent simplement des crédits d'Etat.
Pour 2009, il a émis le voeux que les acquis sociaux, appelés amortisseurs sociaux par le gouvernement, ne soient plus systématiquement attaqués et que l'opposition puisse encore être entendue.
L'assistance nombreuse et attentive


Un moment convivial a clôturé la soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article